Le théâtre d’impro

L’improvisation Théâtrale est une technique de jeu théâtrale dans laquelle le comédien développe son jeu avec peu ou pas de temps de préparation et une absence de texte écrit au préalable: des histoires se construisent ainsi en instantanée sur un thème imposé !

Les cours d’improvisation théâtrale, dispensés par La Limone, vous permettent ainsi de développer votre imagination et répartie. Entre rires et plaisir le travail est complet: la gestuelle exprime la situation, le corps mime et compose. La voix soutient l’action, l’écriture se met à jouer, imprévue et surprenante.

Les cours de théâtre d’impro

  • Lundi 20h – 22h : Cours adultes – 120 euros/ trimestre
  • Jeudi 18h – 19h30 : Cours Ado (12/17 ans) – 110 euros/ trimestre
  • Jeudi 20h – 22h: Cours adultes – 120 euros/ trimestre
  • Contact: compagnie.lerederien@yahoo.fr

Actualités

Prochains événements

Inscrivez-vous à la newsletter

Johanne Teste

Johanne Teste, la Limone, cours d'improProfesseure de théâtre, comédienne/chanteuse et co-fondatrice de la LIMONE (Ligue d’impro­visation Montrougienne)
Johanne suit une formation de trois ans à l’École Claude Mathieu – art et techniques de l’acteur, à la fin de laquelle elle intègre l’au­dition promotionnelle L’amour à mille temps (m.e.s. Jacques Hadjaje – 2012).

Elle enseigne depuis 2013 le théâtre et l’im­provisation à des adultes et des adolescents en collaboration avec Clothilde Huet.

Chlotilde Huet

Chlotilde Huet, la limone, théâtre d'improProfesseure de théâtre, comédienne et co-fonda­trice de la LIMONE (Ligue d’improvisation Montrou­gienne)
Clothilde débute au théâtre avec la troupe des lm­prosteurs à Tarbes et au festival de Gavarnie, où elle joue notamment dans Quasimodo d’après Victor Hugo (m.e.s. Bruno Spiesser – 2011 ).

Elle enseigne depuis 2013 le théâtre et l’improvisa­tion à des adultes et des adolescents en collabora­tion avec Johanne Teste.